TROIS BUTS A LA FIN DU MATCH PRIVENT LES U18/19 LÉIWEN D’UN POINT


28 March 2023

Dans le dernier match du tour Elite en Espagne, les U18/19 Léiwen s'inclinent 1-4 face au Danemark, deuxième du classement.

Composition :

Alves Margato J., Torres Y. (C), Agostinelli M., Fernandes M., Lohei F., Klisurica R., Afonso H., Souchard T., Dardari T., Elshan L., Videira J.

Résumé du match :

Les Danois, qui devaient gagner du terrain sur les Espagnols au niveau de la différence de buts pour atteindre la première place, synonyme de qualification pour le championnat d'Europe, ont pu ouvrir le score dès la 14e minute par Zidan Sertdemir (1-0).

L'équipe de Mario Mutsch n'a cependant pas attendu longtemps pour réagir de son côté et a pu égaliser six minutes plus tard par Aiman Dardari.

Les deux équipes sont allées à la pause sur ce score, alors que les Espagnols menaient déjà 3-0 contre l'Ukraine et qu'il était difficile de les rattraper.

En deuxième mi-temps, les deux entraîneurs ont procédé à un changement chacun - Filip Bundgaard a remplacé Mads Enggård du côté danois et Rayan Berberi est entré en jeu à la place de Leon Elshan.

46e minute: Rayan Berberi ó Leon Elshan

69e minute: Ikene ó Fernandes

Après une demi-heure sans marquer en deuxième mi-temps, le remplaçant Bundgaard a été impliqué dans trois buts danois en l'espace de quatre minutes. L'attaquant a marqué les buts 2-1 et 3-1 aux 78e et 80e minutes, et deux minutes plus tard, il a été à l'origine du but d'Oliver Ross pour le score final de 4-1 pour le Danemark.

83e minute: Turping ó Videira ; Sousa ó Lohei

88e minute: Flick ó Dardari

Pendant ce temps, l'Espagne s'est imposée 4-0 contre l'Ukraine et s'est qualifiée pour la phase finale qui aura lieu en juillet à Malte.