CONFÉRENCE DE PRESSE | 15.11.2023

Photo par lsn.sàrl
15 November 2023
Avant le dernier match à domicile de qualification pour le championnat d'Europe contre la Bosnie-Herzégovine, Luc Holtz et Danel Sinani ont répondu aux questions des journalistes lors de la conférence de presse.
TEAM NEWS
Mica Pinto se plaint de problèmes persistants au genou et il faut attendre de voir s'il sera disponible demain, tandis que Maxime Chanot souffre des adducteurs.
Les problèmes de cheville de Florian Bohnert ne sont pas encore guéris à 100% et Christopher Martins ne peut reprendre l'entraînement de l'équipe qu'aujourd'hui pour la première fois après une légère grippe.
LUXEMBOURG – BOSNIE-HERZÉGOVINE
Luc Holtz insiste sur le fait que les Rout Léiwen ne doivent pas aborder le match en pensant qu'ils sont les favoris en raison du dernier résultat contre la Bosnie-Herzégovine et des absences de Miralem Pjanic et Edin Dzeko. Il y a fort à parier que les joueurs bosniens aborderont ce match avec beaucoup de volonté et de motivation pour prouver leur valeur à l'entraîneur et conserver leur place dans l'effectif.
L'équipe nationale luxembourgeoise jouera les deux derniers matches à fond, afin de remercier également les supporters pour leur fantastique soutien tout au long de la campagne.
Danel Sinani ajoute que les joueurs sont désormais assez forts mentalement pour encaisser une défaite comme celle contre la Slovaquie et pour se concentrer sur le prochain match. Tant qu'il y a une chance théorique, les joueurs feront tout pour obtenir la deuxième place du classement.