CONFÉRENCE DE PRESSE | LUC HOLTZ & LAURENT JANS


25 March 2024

Avant le match amical contre le Kazakhstan, la conférence de presse de Luc Holtz et Laurent Jans a eu lieu cet après-midi au Stade de Luxembourg.

Outre Maxime Chanot, Mica Pinto est également parti rejoindre son club après le match de Géorgie. L'arrière gauche luxembourgeois attend un diagnostic pour son genou blessé, qui le limite fortement dans ses mouvements.

Interrogé sur la frustration accumulée après le match contre la Géorgie, l'entraîneur national explique que les joueurs vont essayer de retrouver la joie avec une bonne performance et un bon résultat.

Ils veulent avant tout réaliser cette performance afin de remercier les spectateurs pour leur soutien tout au long de la campagne.

Luc Holtz voit dans le Kazakhstan un adversaire dont la tactique est très proche de celle des Géorgiens. Les Kazakhs sont une équipe solide défensivement qui, comme les Géorgiens, devient dangereuse grâce à son jeu de transition rapide et qui possède également de solides coups de pied arrêtés.

Même si Laurent Jans n'a pas vraiment pu savourer sa 100e sélection, cet exploit le rend fier et il espère bien disputer sa 101e sélection lors du match contre le Kazakhstan et égaler Mario Mutsch en tant que recordman des sélections luxembourgeoises.